La littérature au kärcher ou Œdipe à Sarcelles.
“TU VAS KILL TON PERE ET KENE TA MERE WALAAAA”
Arielle Chopard, membre de l’équipe de Connaissance Hellénique, vous signale un blog particulièrement décoiffant sur la littérature mondiale.
Nous vous invitons à aller lire une présentation de l’Oedipe Roi de Sophocle faite par deux étudiants de lettres de Rennes (à la date du 19 septembre 2012), à l’adresse suivante :
http://bolossdesbelleslettres.tumblr.com/page/6
En voici les premiers mots :
” y a un ptit baby qui naquit dans l’égypte de l’antiquité et ses darons ils appellent 3646 voyance pour savoir la destiny du ptit baby et là gros drama en fait le baby il va faire des trucs de gros crado mais je vous dis pas quoi pour préserver le suspense façon se7en. du coup ses parents ils donnent le baby à des clodos et après le baby devient grand badboy et il appelle 3646 voyance et là la fatwa à la fat boule de cristal façon dragon ball z elle lui dit TU VAS KILL TON PERE ET KENE TA MERE WALAAAA le badboy c’est oedipe il commence à péter son complexe il dit c’est pas possible j’peux pas kène ma mère c’est pas une milf !!!! du coup il prend ses clics et ses clacs il se taille en deux deux.”
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Connaissance Hellénique (21 février 2013). La littérature au kärcher ou Œdipe à Sarcelles. Connaissance hellénique. Consulté le 15 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mm7n