Connaissance hellénique
χαῖρε, ὦ ἀναγνῶστα
Cher lecteur, réjouis-toi !
La formule papier de Connaissance Hellénique laisse place depuis le numéro 132 de juillet 2012 à une formule numérique. L’équipe de Connaissance Hellénique se lance désormais petit à petit dans l’aventure sur ce blog depuis le début de l’automne 2012. Une montée en puissance progressive pour aboutir à une belle revue, toute neuve, en interaction avec nos lecteurs.
ἔρρωσο
Porte-toi bien
Christian Boudignon
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Connaissance Hellénique (12 octobre 2012). Connaissance hellénique. Connaissance hellénique. Consulté le 15 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/mm77
Pour moi aussi la version papier était plus agréable , lire, relire, emporter, prêter ……mais bon….
Bien cordialement en tous cas
Martine PROUVÈZE
Je regrette les rencontres entre philhellènes . Certes, le journal virtuel est appétissant mais la “vraie vie” comme disent nos contemporains, où est-elle ?
Vous savez, j’ai ordinateur, i-pad, liseuse, etc. Mais j’aime voir et toucher mes amis.
J’apprécie néanmoins vos efforts.
Monique Lemallier.
Bravo, mais toujours empreint de “nostalgie” (dans son premier sens grec du retour)pour la version papier.
Dans tous les cas, merci pour le travail accompli.
Cordialement.
Nous sommes désormais des sans-papiers !!!!!!!!!!!!!!
merci….mais quel dommage de ne + avoir la version papier !!!
La formule en ligne du bulletin est agréable, mais j’avais lu dans le dernier numéro papier qu’il fallait s’y abonner. Comment faire ? J’ai trouvé ce bulletin un peu par hasard après avoir maintes fois consulté le site de Connaissance Hellénique sur l’Université de Provence, où rien n’est indiqué.
Ai-je manqué quelque chose depuis que ce bulletin existe ? Et qu’en est-il de la version papier annuelle qui devait être proposée sur demande ?
Merci pour vos réponses !
Nous attendons pour la version papier annuelle le passage à revue.org, si notre dossier est accepté. Sinon, nous trouverons une autre solution.Pour l’abonnement, ce n’est plus nécessaire, sauf si vous voulez soutenir notre mise en ligne des numéros anciens. Quant au site de l’Université sur Connaissance Hellénique, nous ferons l’an prochain un nouveau site. Mais, à chaque jour suffit sa peine. Christian Boudignon
Χαίρετε, ὦ φίλοι !
Ηὕρηκα ! L’interface est élégante et agréable et je vous félicite et vous remercie de ce travail de Titan : je vous assure que vous me lirez souvent !
Bien à vous,
Anne-Marie